Livraison

Le lieu et la date de livraison sont déterminés en commun accord par les parties.
ONEBED SARL propose une livraison rapide sous 48 heures sur l’ensemble du territoire marocain, sous réserve de disponibilité du produit et hors zones difficiles d’accès.

1. Déroulement De La Livraison

Sauf dispositions contraires stipulées aux présentes Conditions Générales de Vente, les frais de livraison sont toujours à la charge du Client.

ONEBED SARL s’engage à expédier les commandes dans un délai de 48 heures à compter de la confirmation de la Commande, en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport. Toutes les estimations de délai données au moment de la validation et de la confirmation de la Commande sont sujettes à modification. En cas de modification du délai de livraison, ONEBED SARL fera de son mieux pour contacter le Client et l’informer de tout changement.

ONEBED SARL propose également à ses clients un outil de suivi en ligne qui leur permet de suivre l’état de progression de leur Commande. ONEBED SARL s’efforce de rendre cet outil le plus précis possible à l’aide des informations à sa disposition.

Et pour le linge de lit, le délai de livraison peut prendre au maximum une semaine.

2. Lieu De Livraison

ONEBED SARL livre uniquement AU MAROC, à l’exclusion de tout autre territoire.

Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée sur le bon de Commande.

Les frais de livraison varient en fonction du lieu de livraison. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés à la Commande pour toute livraison prévue dans un endroit isolé ou difficile d’accès qui demanderait une attention particulière. Les frais qui sont calculés en fonction de l’adresse de livraison seront indiqués sur la page récapitulative avant la validation de la Commande.

L’adresse de livraison désignée par le Client peut être différente de l’adresse de facturation.

En fonction du poids, de la taille et de la quantité de Produits, ONEBED SARL pourra faire appel à différents transporteurs et services afin de livrer sa Commande au Client.

Dans l’éventualité où le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il lui sera demandé, lors de la commande, de désigner nommément une personne habilitée à réceptionner la livraison s’il est absent, et qui assumera toutes les responsabilités incombant au Client.

Si la commande ne peut être livrée au Client dans un délai de 10 jours, les Produits seront retournés à ONEBED SARL qui pourra les réexpédier à la demande du Client, les frais de port restant à la charge du Client.

À la livraison du Produit, le Client (ou la personne désignée par ses soins en cas d’absence du Client) doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

3. Réclamations Après Livraison

Le Client devra signer un bon de livraison lors de la réception des Produits, après avoir vérifié la conformité et l’état d’emballage des Produits.

En cas d’anomalie concernant la livraison, le Client doit indiquer ses réserves sous forme d’observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison et les transmettre à ONEBED SARL, soit par retour avec le transporteur, soit par courrier (adresse ci-dessous) soit par email.

ONEBED SARL
📞(+212)669-800135
✉️contact@onebed.ma

Toute réclamation formulée en l’absence de réserve sera rejetée sans possibilité de recours pour le Client.

Toute réclamation d’erreur de livraison doit être formulée par le Client le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

La non émission de réserves de la part du Client dans les délais impartis signifie que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure.